IMG_4375.JPG
IMG_4380_edited.png
IMG_4299.JPG
IMG_4342.JPG

ÀPROPOS

Chers amis, voisins, collègues, ... à toutes les personnes en confinement comme nous,

Nous avons passé 4 semaines en confinement, plus ou moins agréables, et pour notre sécurité et notre santé, l’Etat prolonge ce dernier de 4 semaines supplémentaires. Depuis le début du confinement, on voit des choses merveilleuse, des preuves de solidarité de plus en plus nombreuses.

« Phở fait maison » est juste un petit restaurant qui est fermé pendant le confinement mais depuis quelques jour on est ouverts juste pour préparer les « bo bun » et les envoyer aux hôpitaux qui ont besoin de renforts. On a décidé de travailler sans bénéfice pour partager leur difficulté et montrer notre reconnaissance envers les personnels des hôpitaux. On voulait également toucher les autres personnes qui en ont besoin et continuer encore cette belle idée, du coup on a rouvert notre restaurant uniquement pour les livraisons à partir du 16/04/2020.

Chaque repas que vous commandez est un repas témoignant de nos sentiments et de notre gratitude envers celles et ceux qui entrent en contact direct avec le COVID 19.

On ne vous demande pas votre soutien en collectant des fonds mais on espère avoir recevoir votre soutien.

Merci à toutes et à tous. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à votre famille, une bonne santé et avec le bon cœur, ensemble, on traversera cette épidémie difficile en tout sérénité.

Pho Fait Maison,

16/04/2020